Quinzaine culturelle

Visuel Quinzaine Culturelle - Italie

Vous ne résisterez pas à la douceur de vivre à l'italienne, du 10 au 25 mars, pour la Quinzaine culturelle "C'est la Dolce Vita à Haguenau" !

Programme complet de la Quinzaine

La Quinzaine culturelle C’est la dolce vita à Haguenau est organisée conjointement par le Centre Social et culturel (CSC) Robert Schuman, le Centre Socioculturel (CSC) du Langensand, la Médiathèque de la Vieille-Île, l’Ecole Municipale de Musique et Danse de Haguenau (EMMDH), le service Musées-Archives, la Direction de l’Education et l’Enfance, l’Office du Tourisme du Pays de Haguenau, Forêt et Terre de Potiers, le Centre de Harthouse, le Centre de Ressources des Musiques Actuelles Bas-Rhin Nord (CRMA) et le Relais Culturel de Haguenau.
C’est la dolce vita à Haguenau bénéficie du soutien de la Ville de Haguenau et de la Communauté d’Agglomération de Haguenau.
Avec la participation des restaurants et commerçants partenaires.
Merci à toutes les personnes et associations qui soutiennent cette manifestation.