Festival du Houblon

Le Festival du Houblon est de retour à Haguenau du 20 au 25 août 2019 ! Le plus grand festival des rythmes et couleurs du monde du nord-est de la France propose une programmation variée.

Affiche Festival du Houblon 2019

Retrouvez plus de 500 artistes au cours d’une semaine rythmée par des spectacles de musiques et danses des 5 continents. Partout dans la ville retrouvez des spectacles de folklore ainsi que des concerts d’afro-music, de rock et de salsa en passant par des cours de cha cha et zumba. Aux musiques et danses des 5 continents viennent s’ajouter des temps forts pour fêter la 60e édition : l’exposition «Sur les traces du Festival», les Toiles Folk et le Bal Métissé. Une manière originale de rencontrer le monde entier en Alsace le temps d’une semaine rythmée !

LES TEMPS FORTS

• TRIBUNE GRANDE PARADE