Appel à concurrence - installation éphémère de Noël

Les Festivités de Noël à Haguenau sont un ensemble de manifestations et d’animations organisées par l’Office des Sports et Loisirs (OSL) qui se déroulent chaque année, généralement du 25 novembre au 30 décembre.
L’installation éphémère, située sur le parvis de la Médiathèque, fait partie des Festivités de Noël à Haguenau.

L’Office des Sports et Loisirs organise ainsi l’appel à concurrence pour l’attribution de cette installation éphémère.

La présente consultation porte sur l’exploitation d’un établissement temporaire, non contiguë à un établissement existant, qui sera installé sur le domaine public, côté droit de la Médiathèque, rue de la Vieille Ile à Haguenau, seul emplacement expressément autorisé par la Ville de Haguenau et l’OSL. Cette autorisation d’exploiter est accordée à titre précaire et révocable.

> LIRE LE CAHIER DES CHARGES

Les candidats devront remettre leurs offres à l’OFFICE DES SPORTS ET LOISIRS, 1 Place Joseph Thierry - 67500 HAGUENAU avant le 30 juin 2019.
Toute offre remise après ce délai ne sera pas examinée.
Un récépissé de réception leur sera remis.

Les demandes de renseignements complémentaires peuvent être adressées à :
Jocelyne FRITZ
Directrice de l’Office des Sports et Loisirs