Passeport : anticipez vos demandes

A l'apporche de l'été, nombreux sont les personnes ayavnt besoin de refaire leur passeport. Actuellement il faut compter un mois de délai à compter du jour de la demande.

Les démarches pour l’établissement d’une carte d’identité ou d’un passeport se font exclusivement sur rendez-vous.
Des rendez-vous sont proposés toutes les 20 minutes dans le cadre des heures d’ouverture de la mairie.

Les prises de rendez-vous se font exclusivement par téléphone au 03 88 90 68 50

Le passeport sera disponible dans un délai d'un mois à compter du jour de la demande.

Tout savoir sur l'obtention des papiers d'identité, leurs validités, les démarches en vue de leur obtention, les pièces à fournir et les contacts utiles :

Vous pouvez également remplir votre dossier de demande de passeport directement en ligne.