Hommage au Président Chirac

Hommage au Président Jacques CHIRAC

A la suite du décès de M. Jacques CHIRAC, ancien Président de la République, le chef de l'Etat a décidé de faire du lundi 30 septembre 2019 une journée de deuil national. Les habitants, élus et agents de la Ville de Haguenau se sont recueillis sur le parvis de l’Hôtel de Ville afin de lui rendre hommage. Président de la République de 1995 à 2007, M. Jacques CHIRAC s’est éteint jeudi 26 septembre à l’âge de 86 ans.

"Avec lui, la France a perdu un grand serviteur et un grand homme d’Etat. Nous garderons le souvenir d’un homme politique généreux, humain, proche des gens, proche des Français. Un homme qui aimait profondément l’Alsace. Paix à son âme." - Extrait du discours de Simone Luxembourg, adjointe au Maire, au nom de la municipalité.

Hommage au Président Jacques Chirac