Travaux d'été dans les écoles

Quand les écoliers sont en vacances, la Ville de Haguenau en profite pour réaliser des travaux d'été !

Ce sont près de 585 000 € qui ont été investis cet été dans les locaux dédiés à l'enfance et à l'éducation à Haguenau. Citons d'importants travaux d'amélioration du confort thermique à l'école maternelle Bellevue et à la Maison de l'Enfance, la rénovation (peinture, revêtement) dans les écoles Saint-Georges, Les Pins, à la Maison de l'Enfance et au périscolaire de la Musau, la réfection des corniches de l'école élémentaire Saint-Nicolas... D'autres travaux seront réalisés pendant les vacances de la Toussaint et concerneront les écoles Schloessel, Saint-Georges et Marienthal.

[video:https://youtu.be/oeygVnxrMIo width:700]

Ce sera un très grand jour pour eux : les enfants de l'école maternelle Marxenhouse vont effectuer leur rentrée dans une toute nouvelle école ! A noter également l'ouverture d'un accueil périscolaire à l'école maternelle Schloessel. De plus, un accueil sur le temps du midi sera proposé à l'école maternelle Saint-Joseph (géré par le Centre Socioculturel du Langensand).

Ecole maternelle Marxenhouse Haguenau

La rentrée des élèves de l'école maternelle Marxenhouse se fera dans de tout nouveaux locaux, après de très importants travaux de rénovation et d'extension.

Ecole maternelle Marxenhouse