Une initiative pour ne pas se faire manger par la crise ! Des chalets sur la place dArmes sont mis à disposition des restaurateurs haguenoviens, pour présenter leur carte, vendre leurs plats et proposer un système de click & collect.
Cette opération menée par la Ville de Haguenau en coordination avec la CAP (Fédération des commerçants, artisans et prestataires de services) et le Groupement des restaurateurs du secteur de Haguenau permet aux professionnels qui le souhaitent de bénéficier du flux et de l'animation du centre-ville, de garder le contact entre les équipes et la clientèle, de rencontrer de nouveaux clients.
L'opération "Chalets des Restaurateurs" a vocation à durer le temps nécessaire, jusqu'à réouverture des restaurants. Les chalets sont occupés de façon individuelle, collective ou sur un roulement.
Les restaurateurs fixent leurs horaires d'ouverture.
Cette initiative entre dans le cadre de concertations avec les représentants des métiers de bouche afin de les soutenir dans la période de crise. Les restaurateurs intéressés sont invités à se renseigner auprès dAlain Christophel, manager de centre-ville (06 23 68 13 17 ou alain.christophel@agglo-haguenau.fr).
Sur la photo, Marielle Hildebrand, Présidente du Groupement des restaurateurs du secteur de Haguenau, Carole Mortier, Présidente de la CAP (Fédération des commerçants, artisans et prestataires de services), Jean-Michel Staerlé, Adjoint au Maire de Haguenau en charge du développement économique, et David Noisette, gérant du Tigre.
Toutes les informations de Haguenau sont sur www.ville-haguenau.fr