Les ateliers réparation de vélos sont de retour

Les ateliers réparation de vélos sont de retour à Haguenau

Cette année encore, la Ville de Haguenau, en partenariat avec la société Cyclimoov (anciennement Mooving Bike), offre la possibilité aux Haguenoviens de faire réparer et/ou entretenir leur vélo.

Un atelier de réparation se tiendra en effet au kiosque à musique du parc de la Gare aux dates suivantes :

• Les mardis 16 et 30 mars ;
  • Les mardis 13 et 27 avril ;
  • Les mardis 11 et 25 mai ;
  • Les mardis 8 et 22 juin.

Le principe est simple : les usagers viennent déposer leur vélo dans la matinée sans prise de rendez-vous et le récupèrent généralement le soir (il faudra laisser le vélo à l’atelier au moins le temps d’une demi-journée). L’atelier sera ouvert de 8h à 18h.

Cyclimoov propose un forfait de révision standard à 36 euros, mais également différentes réparations à partir de 3 euros. Retrouvez l'ensemble des prestations et leurs tarifs sur www.cyclimoov.com/tarifs

Programme « Coup de Pouce Vélo »

Jusqu’à fin mars, il est possible de bénéficier du programme national « Coup de Pouce Vélo », initié par le ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Ce programme a pour objectif d’encourager la pratique du vélo par les Français, et permet aux usagers de bénéficier d'une réduction (jusqu’à 50 euros) sur la réparation de leur vélo.