La Ville vous offre 1000 cafés

La Ville de Haguenau vous offre 1000 cafés

Dans le cadre de la campagne d’accompagnement à la réouverture des commerces "Ça se passe à Haguenau", la Ville de Haguenau met en place une action originale et solidaire en soutien aux salons de thé du centre-ville. Cette opération de convivialité, réalisée en partenariat avec la CAP Alsace, est un encouragement à retrouver les salons de thé, fermés pendant la crise sanitaire et qui n’ont pas bénéficié des mêmes aides que les bars et restaurants.

1000 bons sont distribués aux commerces d’équipement de la personne (vêtements et chaussures), qui pourront les offrir à leurs clients. Ces tickets permettront de consommer un café (expresso) dans les salons de thé du centre-ville, du 9 juin au 10 juillet.

L’objectif étant de donner un petit plaisir supplémentaire, pour fêter les retrouvailles avec nos commerces de proximité du centre-ville qui nous avaient tant manqué.

Les salons de thé participants :

• Boulangerie Francis
  • Boulangerie Kastner