Nautiland : réouverture prévue pour les vacances de la Toussaint

Nautiland® : réouverture prévue pour les vacances de la Toussaint

Lors du Conseil municipal du mois de juin Claude Sturni, Maire de Haguenau, a annoncé la réouverture de Nautiland® pour les vacances de la Toussaint ! Plus que quelques mois avant de pouvoir profiter de ce « lieu unique » pour vivre des « émotions multiples » !

« Nautiland®, un lieu unique, des émotions multiples. », c’est la promesse de ce nouveau Nautiland® qui figure désormais dans un logo modernisé, à l’image du complexe aquatique.
À l’occasion d’une publication sur la page Facebook de Nautiland®, Claude Sturni et Daniel Clauss, président de la SEM, ont souhaité vous le dévoiler ensemble en vidéo !

Autour de ce nouveau logo, l’aventure Nautiland® continue dès cet été à Haguenau pour le grand public. À partir du mois d’août, les abonnés historiques, ainsi que tous les détenteurs de cartes à puces encore valables lors du démarrage des travaux, pourront les échanger sans frais contre les nouveaux bracelets. Un bureau dédié, situé au niveau de l’Office de Tourisme de Haguenau, sera ouvert tous les jours de 13h30 à 17h30 à partir du 2 août 2021.

Pour marquer l’ancrage de ce complexe hors norme à son territoire, la campagne de communication de lancement se prépare dès cet été et proposera aux publics d’en être les ambassadeurs : ce sera l’occasion d’une série de castings qui se dérouleront autour des animations estivales de « L’Eté sera Show » au niveau du square Vieille-Île. Les modalités de participation seront annoncées à partir du 19 juillet sur nautiland.net.

Toutes les informations sont à suivre prochainement sur la page Facebook de Nautiland® et sur nautiland.net.