Accueil
Retour au menu

Circulation et stationnement

Circulation

L'épreuve du Rallye de France - Alsace implique certaines mesures de circulation pour le week-end (30 septembre, 1er et 2 octobre) et quelques unes au courant de la semaine précédant l'événement, mais également des solutions adaptées pour vous faciliter l'accès aux épreuves.

Mesures de circulation : Quelques incidences sur la circulation se feront sentir la semaine précédent le rallye (notamment dues à l'installation des tribunes). Mais comme nous avons pu l'observer en 2010, la ville continuera à vivre presque normalement parallèlement au rallye, le centre-ville, ses commerces et services resteront accessibles.

Des liaisons seront organisées entre Bischwiller et Haguenau pour permettre aux spectateurs de suivre la compétition dans les deux villes (Bischwiller accueillant les spéciales précédant celles de Haguenau le matin et l'après-midi)

Pour vos déplacements dans la région, ayez le réflex Vialsace : www.vialsace.eu


Stationnement

La Ville de Haguenau, les entreprises partenaires et le réseau de bus RITMO vous invitent à utiliser gratuitement les 10 parkings relais et les navettes ramenant au centre-Ville. Ce dispositif est mis en place spécialement pour le dimanche 2 octobre, dès 7h le matin et jusqu'à 17h, avec une fréquence de 15min. Des espaces sont également réservés pour les camping-cars venus nombreux l'an passé.

Plan des parkings relais et des navettes Ritmo Retour au menu

Toutes les informations de Haguenau sont sur www.ville-haguenau.fr