Accueil
Retour au menu

Les Spéciales à Haguenau

Haguenau fait à nouveau partie de la fête pour la 2ème édition du rallye de France - Alsace WRC !

Cette année, l'épreuve de Haguenau est d'autant plus importante pour les pilotes, puisque la spéciale de l'après-midi (13h08), dernière étape du rallye est qualifiée de Powerstage, pour encore plus de suspense et de spectacle ! C'est à dire qu'elle donne davantage de points aux trois premiers de l'épreuve. Cette spéciale sera retransmise en direct à la télévision ainsi que sur l'écran géant du parking vielle île.

Les épreuves de Haguenau se déroulent le dimanche 2 octobre, dernier jour de la compétition du rallye de France - Alsace. Comme l'année précédente, les spéciales de Haguenau feront le plus grand bonheur des passionnés qui pourront s'installer en toute sécurité, le long du parcours dans les zones spectateurs. Au programme, deux passages dans le secteur Gare/Médiathèque (l'un le matin à 9h48, l'autre dans l'après-midi à 13h08, avec 3 boucles pour chaque passage). L'arrivée se fait au niveau de l'ancien centre de secours (rue de la Vieille île), pour finir avec le Point Stop devant l'Hôtel de Ville, place Charles de Gaulle, où l'on connaîtra le dénouement de la powerstage après trois jours de suspense.

65 véhicules prendront le départ du rallye de France - Alsace, dans différentes catégories : WRC avec Sébastien Loeb, mais aussi SWRC (Super 2000), JWRC (junior) et PWRC (Production). A l'issue de la seconde spéciale, vous assisterez également à une course du Grand National, où les équipages nationaux s'affronteront !

2011 est placée sous le signe du show, et la capacité de mobilisation de la ville sera plus grande et la fête encore plus belle que l'année dernière, grâce à des animations qui vous feront vivre au rythme du rallye durant tout le week-end !

Vidéo du parcours en 3D

Retour au menu

Toutes les informations de Haguenau sont sur www.ville-haguenau.fr